Création d'un jeu de carte steampunk type "Loup Garou"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création d'un jeu de carte steampunk type "Loup Garou"

Message  Elke Von Schwarzwald le Mar 18 Oct - 10:22

On dirait que le Burger à la Fourme d'Ambert que j'ai ingurgité hier m'a donné de l'inspiration. Alors que je m'assoupissais afin de digérer ce diététique repas, les yeux rivés sur mon chapeau haut-de-forme à lunettes de soudeur accompagné de ses plumes de faisan, j'ai imaginé reprendre le concept du jeu de rôle et de cartes du "Loup Garou", mais avec une ambiance steampunk et un scénario policier, aux couleurs de ce forum.

Pour ce qui ne connaissent pas le jeu du Loup Garou, laissez-moi vous expliquer en quelques lignes qui, je l'espère, ne vous perdrons point :
Ce jeu se joue à plusieurs (à partir de six joueurs, il devient intéressant). Le maître du jeu distribue les cartes, face cachée, à chacun des joueurs. Et comme j'ai actuellement un cheveu dans le creux de ma main qui m'empêche de continuer mes explications, je vous donne le lien officiel des règles du jeu, ce sera plus simple pour tout le monde Very Happy : lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html

Donc, mon intention, des plus bonnes, rassurez-vous, serait de reprendre ce concept, avec les mêmes règles, mais des personnages différents, bien entendue, et que l'on rassemble nos "talents" créatifs pour fabriquer ces cartes (peinture, 'toshop et illu', et caetera et caetera...). Cela nous permettra sans doute, par la suite, et à l'étape du jeu, de construire une base de scénario et l'histoire de chacun de nos personnages. Qu'en pensez-tu ?
avatar
Elke Von Schwarzwald
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 26
Localisation : Parmi les piles de journaux fraîchement imprimés

Feuille de personnage
Nom: Elke Von Schwarzwald
Expérience:
71/100  (71/100)
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://wombatah.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum