Affaires saugrenues à Ashwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Mildred Morgan [En Cours]

3 participants

Aller en bas

Mildred Morgan [En Cours] Empty Mildred Morgan [En Cours]

Message  Mildred Morgan Sam 17 Déc - 11:18

IRL
NOM : Sciandrone
PRÉNOM : Coralie
DATE DE NAISSANCE : 25 Octobre 1992
LOCALISATION : Saint Etienne
EMPLOI/ETUDES : Fac Musicologie
LOISIRS :
PERSONNALITÉ :
FILMS/SÉRIES :
LECTURES :
ANYTHING ELSE ?

IN GAME
NOM : Morgan
PRÉNOM : Mildred
DATE DE NAISSANCE :
LOCALISATION :
MÉTIER/LOISIRS :
CLASSE :
TABLEAU DE CARACTÉRISTIQUES & COMPÉTENCES :
Caractéristiques :________________
52 points à répartir :

Courage :
Intelligence :
Charisme :
Adresse :
Force :
Compétences______________
40 points à répartir :
--------------- :
--------------- :
--------------- :
--------------- :
--------------- :
--------------- :
ASPECT PHYSIQUE :
STYLE VESTIMENTAIRE :
PERSONNALITÉ :
SON HISTOIRE :
Mildred Morgan
Mildred Morgan
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
Mildred Morgan [En Cours] Left_bar_bleue100/100Mildred Morgan [En Cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mildred Morgan [En Cours] Empty Re: Mildred Morgan [En Cours]

Message  Elke Von Schwarzwald Sam 17 Déc - 13:09

Bien le bonjour et bienvenue parmi nous :respect:

Si tu as besoin d'aide pour ton personnage, n'hésite pas à m'en faire part Smile
Elke Von Schwarzwald
Elke Von Schwarzwald
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Parmi les piles de journaux fraîchement imprimés

Feuille de personnage
Nom: Elke Von Schwarzwald
Expérience:
Mildred Morgan [En Cours] Left_bar_bleue71/100Mildred Morgan [En Cours] Empty_bar_bleue  (71/100)
Informations:

http://wombatah.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mildred Morgan [En Cours] Empty Re: Mildred Morgan [En Cours]

Message  Mildred Morgan Sam 17 Déc - 17:56

Merci pour l'accueil...
Je suis également enchantée de vous rejoindre, car j'apprécie tout particulièrement l'atmosphère unique qui se dégage de votre forum! Ce dernier a vraiment le petit supplément d'âme que les autres forums n'ont pas. Je crois que je vais vraiment me faire plaisir ici et j'espère participer activement à l'évolution du fofo!

Sinon j'aurai bien quelques questions concernant mon personnage...
Il faut savoir une chose sur moi, c'est que j'adore jouer des rôles de méchantes! Ne me demandez pas pourquoi, même mon psy n'a pas de réponses à me donner! Je crois que je m'amuse simplement plus dans la perversion et le sadisme exacerbé que dans la gentillesse et les bons sentiments...
C'est pourquoi, j'aimerai vraiment jouer le rôle d'une femme de pouvoir, aussi machiavélique que dangereuse qui gère une confrérie secrète voulant mettre à mal l'équilibre de la paisible ville d'Ashwood...
En gros je souhaite jouer le rôle d'une femme d'influence à la tête d'une horde de brigands, prête à semer le trouble dans vos rues d'allure si tranquille.
J'œuvrerai plus de manière machiavélique, en terrifiante donneuse d'ordre, qui préfère rester tapie dans l'ombre, plutôt que d'aller à l'affrontement physique...
Voila je veux juste savoir si je pourrai tenir un rôle important chez les brigands, une sorte de chef d'une confrérie secrète qui souhaite semer le chaos.
Est-ce possible?
Mildred Morgan
Mildred Morgan
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom:
Expérience:
Mildred Morgan [En Cours] Left_bar_bleue100/100Mildred Morgan [En Cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mildred Morgan [En Cours] Empty Re: Mildred Morgan [En Cours]

Message  Elke Von Schwarzwald Sam 17 Déc - 19:01

Tout d'abord, un grand merci à toi de nous avoir rejoint, et ravie que le forum te plaise, j'ai vraiment le sourire jusqu'aux oreilles Smile

Pour ton personnage, le rôle que tu veux incarner est extrêmement intéressant. Nous avons besoin de personnes aux intentions malsaines !
J'ignore si tu as jeté un oeil sur les sujets existants, mais nous sommes en pleine intrigue... En effet, il y a des manifestations dans la ville, plus précisément dans la Zone Industrielle, sur une affaire pas très claire avec les dirigeants d'une entreprise. Je ne sais pas si tu pourrais éventuellement avoir un lien avec ces faits, ou si tu as d'autres idées machiavéliques en tête Evil or Very Mad
Le petit soucis, c'est peut-être le manque de brigands sur le forum pour l'instant, à moins que tu ne souhaites organiser tes plans autrement. En tout cas, n'hésite pas à nous faire part de tes idées, histoire que l'on puisse concocter un rôleplay sympathique.
Elke Von Schwarzwald
Elke Von Schwarzwald
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Parmi les piles de journaux fraîchement imprimés

Feuille de personnage
Nom: Elke Von Schwarzwald
Expérience:
Mildred Morgan [En Cours] Left_bar_bleue71/100Mildred Morgan [En Cours] Empty_bar_bleue  (71/100)
Informations:

http://wombatah.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mildred Morgan [En Cours] Empty Re: Mildred Morgan [En Cours]

Message  Rodan Dim 18 Déc - 18:00

Bonyour, bonjoir, et bouilloir ( désolé Rolling Eyes ), et bienvenue sur ce faux-rhum.

Pour le rôle de la chef des brigands, ça peut être vraiment intéressant, et permettrait de donner un peu plus d'intrigue sur l'histoire de la manif' ( surtout que je ne savais pas quoi mettre pour l'intrigue finale Rolling Eyes ).
Rodan
Rodan
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 155
Localisation : A Ashwood

Feuille de personnage
Nom: Rodan
Expérience:
Mildred Morgan [En Cours] Left_bar_bleue43/100Mildred Morgan [En Cours] Empty_bar_bleue  (43/100)
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mildred Morgan [En Cours] Empty Re: Mildred Morgan [En Cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum