Fergus Middleton, du moins ce qu'il en reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fergus Middleton, du moins ce qu'il en reste

Message  Fergus Middleton le Lun 12 Mar - 14:33

IN GAME
NOM : Middleton
PRÉNOM : Fergus
DATE DE NAISSANCE : Un automne en 1824
LOCALISATION : Les trottoirs d'Ashwood, ainsi qu'une cabane de pêcheur désaffectée non loin du port
MÉTIER/LOISIRS : Mendiant / Faire peur aux enfants et aux petites vieilles
CLASSE : Habitant
TABLEAU DE CARACTÉRISTIQUES & COMPÉTENCES :
Caractéristiques :________________
52 points à répartir :

Courage : 20
Intelligence : 14
Charisme : 1
Adresse : 5
Force : 12
Compétences______________
40 points à répartir :
--------------- :
--------------- :
--------------- :
--------------- :
--------------- :
--------------- :
ASPECT PHYSIQUE : Fergus Middleton est un vieillard chétif dont le corps semble raconter toute son histoire et ses années de dur labeur, avant de devenir un symbole de la rue. Cheveux longs, sales et gris, grands sourcils lui offrant un aspect de vieux sage, une barbe jaunie par le tabac, de longues mains aux veines surprenantes, un pull troué et un grand manteau comblé de taches, des chaussures aux orteils visibles, le point principal de Fergus est son flacon de whisky, dont il ne se sépare jamais.
STYLE VESTIMENTAIRE : Fergus ne peut pas se permettre d'avoir un style vestimentaire bien défini, si ce n'est que porter des morceaux de tissus qui lui permettent de ne pas prendre froid.
PERSONNALITÉ : On pourrait le croire sénile, ce qu'il aime faire croire aux gens, mais Fergus possède une large pile de bouquins ainsi qu'une culture générale incroyable. Dégoûté par son époque et surtout par la génération qui le suit, il se divertit en faisant peur aux gens qui osent le dévisager et les insulter avec des jurons de marin. Cela dit, malgré son apparence repoussante et son caractère lunatique, Fergus Middleton est un homme digne d'intérêt qu'il suffit d'"apprivoiser" avec quelques breuvages fermentés, ainsi qu'une conversation diverse mais de bonne intention.
SON HISTOIRE : On ne connaît pas réellement le vécu de cet homme. A vrai dire, il est connu comme étant l'une des personnalités les plus connues d'Ashwood, traînant en permanence dans la ville et quelque soient les conditions, et cela depuis une paire d'années. On a pu retenir qu'il aurait été homme d'équipage dans la marine marchande, et qu'il a vu du pays, mais on ne sait rien d'autre sur sa vie familiale ou sentimentale, et mieux vaut éviter de s'interroger à ce sujet, si l'on ne veut pas se faire postillonner dessus ou se faire traiter de raclure de bidet.
avatar
Fergus Middleton
Nouvel habitant
Nouvel habitant

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 192
Localisation : Les rues d'Ashwood

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum